Bonjour.
Jeune, ma carrière était prioritaire et je n’ai jamais fait de sport. Il y a environ 15 ans, j’ai commencé à faire un peu de course a pied et me suis fait très mal dans mes genoux. Sur conseil je me suis mis au vélo de route et très vite j’y ai pris du plaisir, 5 à 6000 km par an c’était super. Mais là j’arrive sur mes 72 ans et ne fais plus le poids lors de sorties avec mon club. Il y a deux ans, je me suis décidé à m’équiper en vélo de route avec assistance. J’ai payé le prix fort. Tombé en panne de batterie je fais appel à moteuretvelo pour me dépanner et je découvre qu’eux aussi commercialisent un système avec assistance. Curieux de nature j’ai équipé mon vélo mulet avec le Kit coup de pouss. Je trouve le système super bien, comparant rapport qualité et prix, de nettes économies (pour le même rendement) sont à faire à équiper son vélo avec leur Kit.
Depuis que je me suis équipé en vélo avec assistance, je n'angoisse plus, je prends du plaisir à rouler, seul, ou avec mes amis. Faisant partie d’un club de vélo j’ai montré mon mulet à certains de mes amis réticents jusque-là au vu des tarifs pratiqués pour les vélos de route avec assistance, montés en usine, et depuis plusieurs d’entre eux ont équipés leurs vélos avec le Kit coup de pouss.
Le montage est très facile à réaliser, pas d'entretien spécifique, il suffit de penser à recharger la batterie et c’est parti pour un tour à prendre plaisir.
Jean Pierre